love actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - take a break, my beautiful treasur -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rea Martells
Admin
Rea Martells


messages : 21
inscription le : 19/11/2014
célébrité : lily james
crédits : Belikovs (avatar)
études/job : blogueuse chroniqueuse pour coeurs malhereux

- take a break, my beautiful treasur - Empty
MessageSujet: - take a break, my beautiful treasur -   - take a break, my beautiful treasur - EmptyLun 18 Mai - 16:38


take a break, my beautiful treasure.


La rouquine était lessivée. Deux semaines qu'elle jouait les machines de guerre sans s'accorder un peu de repos. Ce ne fut que la veille au soir lorsque qu'elle fut plaquée dans son lit par sa meilleure amie et un gros câlin, qu'elle décida de prendre un peu de temps pour elle, pour Atea. Devant son bol de céréales qui crépitait joyeusement, la mine de la rousse ne semblait pas emballer par son petit déjeuner. Ses yeux endormis ne semblaient pas vouloir rester ouverts. Ce ne fut que quand une douce mélodie vint chatouiller ses oreilles. Elle releva le nez de son bol de céréales et se pencha en arrière pour écouter le bruit qui venait de l'étage. Elle sauta ses petons dans ses chaussons fuffy et monta à l'étage avant de débarquer dans sa chambre où une masse informe larvait dans son lit. "DANCE TIME !" Rea monta le volume et sauta sur la boule sous la couette. "Je veux ma danse du matin. Allez Atea ! J'ai besoin de ma danse du matin !"
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfamily.kanak.fr
Atea Holmes

Atea Holmes


messages : 6
inscription le : 19/11/2014

- take a break, my beautiful treasur - Empty
MessageSujet: Re: - take a break, my beautiful treasur -   - take a break, my beautiful treasur - EmptyLun 18 Mai - 18:46

dfgghhe
Revenir en haut Aller en bas
 
- take a break, my beautiful treasur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love actually :: CHAPTER I - the rules :: written in the stars-
Sauter vers: